Accueil
Centre neurofit
Approche Neurofit
Network Spinal Analysis
Neurologie chiropratique
Kinésiologie appliquée
Médecine fonctionnelle
Education Wellness
Chiropratique traditionnelle
Ressources
BLOG
Agenda
UNIVERSITE WELLNESS
en cours d'élaboration DR. YANNICK PAULI
en cours d'élaboration GUERIR LE CERVEAU
en cours d'élaboration


Contact  |  Horaire/Accès  |  Plan du site  |  Informations légales  |  Fiabilité de l'information
Network Spinal Analysis / Network en pratique
retour sur le sommaire imprimer cet article envoyer cet article à un ami
Les objectifs du Netwok Spinal Analysis
Lorsque nous acceptons un patient en soin Network, il y a un certain nombre d'objectifs que nous voulons réaliser :

1. Promouvoir la prise de conscience par le patient de sa structure vertébrale, y compris les mouvements grossiers et subtiles de la structure vertébrale, les schémas de tensions vertébrales et somatiques, la relation au système respiratoire, et de sa réponse face au stress.

2. Promouvoir la production spontanée et auto-générée d'une onde somato-psychique. Cette onde permet de dissiper les tensions et l'énergie stockée dans les sous-systèmes actif, passif et de contrôle, ainsi que les sous-systèmes méningés et émotionnels. Cette onde permet également de rétablir ou de maintenir les aspects de l'intégrité vertébrale qui améliorent l'efficacité neurologique et la capacité de l'organisme à s'auto-organiser.

3. Détecter et améliorer la disponibilité des Spinal Gateway (Voies d'accès vertébral), pour permettre à l'organisme de mieux s'auto-évaluer et d'auto-organiser.

4. Détecter la présence de tension mécanique adverse de la moelle, ainsi que les états d'altération de l'intégrité vertébrale et neurologique.

5. Appliquer des forces douces, sûres et efficaces, de manière à promouvoir la capacité du système nerveux à améliorer sa propre conscience pré-cognitive et cognitive. Ce processus permet à l'organisme d'auto-réguler sa tension mécanique adverse de la moelle grâce au schéma naturel d'oscillation des tissus.

6. Evaluer l'efficacité des objectifs susmentionnés en évaluant la progression du wellness et de la qualité de vie du patient.


  • Autres rubriques

  • Autres articles


©2006 Neurofit SA
DidWeDo*, solution DwD-3.0
 
Dr. Yannick Pauli, Chiropraticien  |  Av. Vinet 19, 1004 Lausanne  |  tél: 021 646 52 38 - info@neurofit.ch